logo crif logo uspc UFRSMBH Logo UP13

UFR SMBH - 3e étage - Portes 322-328

Télécharger le plan du Campus de Bobigny - Université Paris 13

ACCÈS

En voiture, à partir de Paris

Porte de la Villette

Route du Bourget (N2) jusqu'au fort d'Aubervilliers, puis D27 (à droite) direction "Faculté de médecine"

En transports en commun

Depuis Paris

Métro Ligne 5 jusqu'au terminus Bobigny-Pablo Picasso puis Tramway 1 [direction St-Denis] jusqu'à l'arrêt Hôpital Avicenne

ou

Métro Ligne 7 [direction La Courneuve-8 mai 1945] jusqu'à l'arrêt Fort d'Aubervilliers puis Bus 134 ou Bus 234, arrêt Les Courtillières

ou

Métro Ligne 7 jusqu'au terminus La Courneuve-8 mai 1945 puis Tramway 1 [direction Bobigny-Pablo Picasso] jusqu'à l'arrêt Hôpital Avicenne

Pr Didier Lutomski                                            Dr Florence Poirier                                             Dr Sylvie Changotad

Responsable du Laboratoire                                                  Ingénieure de Recherche                                                                Ingénieure de Recherche
de Biochimie & Protéomique                                                 (Analyses protéomiques, spectrométrie de masse)                           (Culture cellulaire, analyses histologiques)

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                                         Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                                                 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Venir sur la plateforme

plateforme proteomique up13 map